Le Cabinet STOYANOVITCH Avocats est un cabinet inter-barreaux (Paris – Nice) créé en 1993 par Maître Yadhira STOYANOVITCH, Avocat au Barreau de Paris et Docteur en Droit.
Depuis sa création, le cabinet a connu une croissance régulière et s’est organisé afin d’assurer des prestations de qualité et assister les clients dans la plupart des domaines du droit et devenir un cabinet de type « legal counsel ».
Le Cabinet STOYANOVITCH Avocats est un cabinet de taille humaine comprenant quatre avocats, un Consultant en droit social et contentieux URSSAF et un juriste, dont la spécificité est sa diversité culturelle et les origines variées de ses avocats, atout majeur dans un monde qui bouge. Tous les membres du cabinet parlent plusieurs langues.
Les activités du cabinet sont orientées vers les questions de contrats, obligations et responsabilités, droit des affaires et des sociétés avec une réelle dimension internationale. Il intervient non seulement dans les domaines du droit de l’immobilier et de la construction, du droit du travail, du droit de la consommation, du contentieux URSSAF, mais aussi dans des domaines tels que le droit de la famille au niveau international, le droit pénal, le droit du sport, les marques et brevets.
Nos avocats interviennent en France, sur tout le territoire et devant toutes les juridictions, mais également au niveau international.
Le Cabinet STOYANOVITCH Avocats est le représentant en France de Metropole Alliance, qui est un Groupement multinational composé de différents cabinets internationaux d’avocats et autres de différents pays. Il s’agit d’un réseau d’avocats, consultants, fiscalistes et experts-comptables regroupant des cabinets par pays.
Metropole Alliance agit de manière unifiée afin de fournir un meilleur service aux clients.
Le Cabinet STOYANOVITCH Avocats est situé en plein centre de Paris, près de la gare de Paris-Nord, qui dessert le Nord de la France, ainsi que la Belgique, les Pays-Bas, la Grande-Bretagne et l’Allemagne ce qui lui donne une vocation internationale. Il s’agit de la première gare d’Europe.
Le cabinet secondaire niçois est situé près de la place Garibaldi, qui se trouve en bordure du quartier du Vieux-Nice et qui est la plus ancienne grande place de la ville et l’un de ses lieux emblématiques, construite à partir de 1773 selon les plans de l’architecte Antoine Spinelli, qui a introduit l’architecture néoclassique dans le Comté de Nice.